Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : 3 sacrés numéros
  • : Nous avons decide de realiser un tour du monde sans avion. La premiere partie est en cours, nous devons rejoindre l'Australie en moins d'un an. Bonne lecture.
  • Contact

Statistiques

Nombre de pays traversés : 23

Nombre de kilomètres parcourus : 42 500

Nombre de fois malade : Yann 1 - 1 Alexis

Fil Rouge...

Yann :
Alexis :
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 12:02

Thailande 0497

Ce matin, pour notre dernier jour, nous déposons la française et Zoe ainsi qu’un des guides à un arrêt de bus et poursuivons notre route jusqu’à la rivière. En route nous prenons un bateau, du matériel et 2 autres guides et nous arrivons au point de départ de notre journée rafting !

En cette période de post mousson nous avons une eau qui parait clean même si elle est brunâtre. De toute façon cela ne change rien pour moi, j’avertis tout le monde que je ne veux pas aller à l’eau, invoquant toujours la même raison, ma plaie ouverte à la jambe. Je serai écouté et ne passerai pas à l’eau. L’agence nous avait aussi vendu des rapides de catégories 3 en pagaille (le maximum étant 5), je ne suis pas sur que ce soit bien le cas… Peu importe, la journée est bien sympa, le cadre merveilleux, sur cette petite rivière au milieu de la jungle. Nous apercevons de temps en temps un pécheur et surtout beaucoup d’animaux sauvages. Joao et Edwin et d’autres tentent le saut depuis le haut d’un rocher tandis que je reste bien sagement dans le bateau regardant mon pansement étanche en priant pour que cela se referme dès que possible.

En fin de parcours, nous nous occupons en chantant, les 2 autres bateaux nous écoutant religieusement.

Partager cet article
Repost0

commentaires