Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : 3 sacrés numéros
  • : Nous avons decide de realiser un tour du monde sans avion. La premiere partie est en cours, nous devons rejoindre l'Australie en moins d'un an. Bonne lecture.
  • Contact

Statistiques

Nombre de pays traversés : 23

Nombre de kilomètres parcourus : 42 500

Nombre de fois malade : Yann 1 - 1 Alexis

Fil Rouge...

Yann :
Alexis :
16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 03:47

DSC09039

Petit déjeuner difficile pour beaucoup ce matin. Nous montons tous à bord de la navette nous ramenant à notre bateau dans un silence total. Mes pieds sont dans un état terrible, des coupures dans tous les sens dont certaines assez profondes, la peau arrachée... le corail au fond de l'eau lors de nos différentes baignades de la veille ont eu raison de mes pieds ! (je resterai "handicapé" plusieurs à cause de ces coupures...).

Dernière croisière dans la baie puis retour au port en début d’après midi. La fatigue qui se lit sur les visages de tout le monde en dit long sur les 2 derniers jours que nous venons de vivre et les prochains qui embarquent sur la navette après nous se demandent ce qu’il va bien leur arriver :-)

Dans le bus de retour la majorité fait la sieste en prévision de la soirée de ce soir… et oui c’est soirée spéciale ce soir à l’auberge… Dur dur de voyager au Vietnam pour le moment :-) Et ce qui devait arriver arriva, nous sommes repartis pour une grosse nuit comme c’était prévu…. En rentrant à l’hôtel à pied, des locaux nous interpellent et nous invitent à manger et boire avec eux. Nous acceptons poliment et découvrons la gentillesse de ce peuple on ne peut plus amical, tout en nous amusant bien avec eux.

Avant cela, le prix des vols intérieurs au Vietnam étant assez bas, nous réservions nos billets pour Danang, ville se situant au milieu du pays. En effet, la partie entre Hanoi et Danang n’a rien de particulier et nous préférons donc éviter 18h de train sachant la mince différence de prix entre bus, train et avion.

Partager cet article
Repost0

commentaires