Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : 3 sacrés numéros
  • : Nous avons decide de realiser un tour du monde sans avion. La premiere partie est en cours, nous devons rejoindre l'Australie en moins d'un an. Bonne lecture.
  • Contact

Statistiques

Nombre de pays traversés : 23

Nombre de kilomètres parcourus : 42 500

Nombre de fois malade : Yann 1 - 1 Alexis

Fil Rouge...

Yann :
Alexis :
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 04:36

P1010066

Ceci est ma dernière journée à voyager avant d’arriver en Australie avec un programme plus sérieux et la recherche d’un emploi. En attendant mon vol à 23h, je traine à l’auberge, passant mon temps sur internet pour me renseigner sur ce que je devrais faire en priorité la semaine prochaine. Et oui c’est déjà noël et ca sera mon premier noël sans famille et sous le soleil !

Partager cet article
Repost0

commentaires