Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : 3 sacrés numéros
  • : Nous avons decide de realiser un tour du monde sans avion. La premiere partie est en cours, nous devons rejoindre l'Australie en moins d'un an. Bonne lecture.
  • Contact

Statistiques

Nombre de pays traversés : 23

Nombre de kilomètres parcourus : 42 500

Nombre de fois malade : Yann 1 - 1 Alexis

Fil Rouge...

Yann :
Alexis :
4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 13:27

DSC00430

Pas grand-chose à dire aujourd’hui. Plage, mer, piscine, cocktail… la vie dure quoi !

Cela me laisse beaucoup de temps pour réfléchir, à la suite de mon voyage, les futures grandes étapes… mais je pense aussi au Vietnam et à la tournure qu’à pris mon voyage depuis 1 mois bientôt. Contrairement aux 5 mois précédents, ou je m’intéressais plus à la culture, à rencontrer des locaux, voir leurs modes de vies… au Vietnam je n’aurai fait que profiter des plages, de la fête et fait des rencontres ! C’est bien aussi, mais je vais essayer de trouver un juste équilibre entre tout ca pour les prochains pays.

Après le barbecue de poissons, ce soir c’est barbecue standard avec porc, bœuf et poulet, un vrai régal !! S’en suit une nouvelle soirée avec toute la bande, les américaines se joignant encore à nous ce soir pour leur dernière soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires